NOUVELLE ALLIANCE DIVINE

La Renaissance de l’Amonisme marque une Nouvelle Alliance avec le Divin.

Selon les Textes anciens, la Divinité Suprême a conclu une Alliance avec Moïse afin que les individus respectent les Lois divines. Selon le Nouveau Testament, les Hommes n’ont pas respecté cette Alliance. C’est pourquoi Jésus est venu pour apporter une Nouvelle Alliance. Aujourd’hui on doit reconnaître qu’après 2000 ans l’Alliance apportée par Jésus-Christ n’a pas été non plus respectée. Il est clair que c’est à partir d’une Nouvelle Alliance dans notre monde contemporain qu’on peut espérer trouver le Salut. Cette Nouvelle Alliance ne peut s’actualiser que dans la Renaissance de l’Amonisme.

Il y a eu et il y a encore trop de confusion dans le domaine religieux. Ce sont ces confusions qui ont créé tant d’incompréhensions entre les individus, les peuples et les nations. Ce sont aussi les incompréhensions qui ont produit le phénomène extrémiste et fondamentaliste.

Les grands livres religieux affirment que Dieu a créé l’Homme à son image. Cela signifie que l’Homme possède d’immenses capacités en lui-même.

Pour que tout réussisse aux individus, il faut donc revenir à la simplicité spirituelle. Il faut revenir à l’origine même du phénomène religieux, c’est-à-dire à l’Amonisme.

AMON (Dieu) est UN et UNIQUE, il faut respecter ses Lois et Principes pour vivre une vie spirituelle, heureuse, harmonieuse et prospère. C’est tout.

Il faut savoir, que se sont des individus de pouvoir qui créent des centaines d’interprétations , mais aussi le fanatisme. Ce qui est grave, c’est que les gens simples d’esprit tombent dans ce piège et sont manipulés par des forces politiques et religieuses qui les dépassent.

L’Amonisme n’est pas une religion de la croyance, c’est une religion de la connaissance. C’est-à-dire une religion de la Lumière.

Dans l’Evangile de Jean, Chapitre 8, verset 32, Jésus dit :

« Vous connaîtrez la Vérité et
la Vérité vous affranchira ».

Depuis plus de 2000 ans les individus vivent dans les ténèbres de l’ignorance et des superstitions religieuses.

L’Amonisme c’est la Connaissance et la Lumière spirituelle avant tout. L’Amonisme est donc la religion des individus adultes sur le plan spirituel et qui ne veulent pas être traités en handicapés mentaux comme c’est le cas dans beaucoup de religions.